La Barre de Jeûne Intermittent a réinventé le jeûne-maintenant vous pouvez manger sans interrompre votre jeûne.*

Qu’est-ce que la Barre de Jeûne Fasting Bar®  et comment l’utiliser ?

La Barre de jeûne Fasting Bar® est une barre de jeûne intermittent qui peut vous aider à couper votre faim sans interrompre votre jeûne, afin que vous puissiez jeûner plus longtemps. Il a été cliniquement démontré qu’elle maintient votre corps dans un état de jeûne même après avoir mangé. Vous pouvez la consommer le matin après une nuit de jeûne pour calmer votre faim et prolonger votre jeûne jusqu’au prochain repas. Un essai clinique a montré que la consommation d’une barre de jeûne après une nuit de jeûne a le même effet sur les corps cétoniques et un effet presque identique sur la glycémie que la consommation d’eau*.

* Bénéfices constatés lors d’une étude randomisée et contrôlée portant sur 105 adultes après un jeûne de 15 heures pendant la nuit, comparant les résultats de la glycémie et des cétones toutes les heures pendant 4 heures dans le groupe Barre de jeûne, le groupe Petit-déjeuner et le groupe Jeûne à l’eau uniquement. Données contenues dans le dossier.

Pourquoi ajouter la Barre de jeûne Fasting Bar®  à votre journée ?

La recette de la Barre de jeûne Fasting Bar® est le fruit de plus de 20 ans de recherche à l’Université de Californie du Sud (USC). Les scientifiques ont étudié comment des mélanges uniques de macronutriments et de micronutriments pouvaient être consommés sans faire sortir le corps de son état de jeûne.

Ils ont utilisé cette formule pour créer la barre de jeûne, qui fournit les nutriments savoureux des noix de macadamia, des noix de pécan, des amandes et du miel, avec un effet sur le jeûne similaire à celui d’un verre d’eau*.

Elle est également à base d’aliments d’origine végétale et ne contient pas de gluten.

Oui – Étonnamment, lorsque vous mangez une Barre de jeûne Fasting Bar®, votre corps pense qu’il est encore à jeun.

La formule exclusive de la Barre de jeûne Fasting Bar®, composée d’ingrédients de première qualité, ne déclenche pas le système de détection des nutriments de votre corps, qui est ainsi trompé en pensant qu’il est dans un état de jeûne. C’est la seule chose que vous pouvez manger pendant votre fenêtre de jeûne sans rompre votre jeûne – mangez sans que votre corps le sache.

Clinical Trial - Glucose LevelsClinical Trial
*Dans le cadre d’une étude randomisée et contrôlée portant sur 105 adultes, les participants ont jeûné pendant 15 heures, puis ont pris soit un petit-déjeuner, soit une barre de jeûne, soit de l’eau. La glycémie et les cétones ont été mesurées toutes les heures pendant 4 heures. Les résultats sont indiqués ci-dessus. Données contenues dans le dossier.

Délicieux + Sain = Extraordinaire

Noix et Miel variant-image

12 barres/boîte

Pépites de chocolat variant-image

12 barres/boîte

FAQ

À quelle fréquence dois-je manger des barres jeûnes Fasting Bar ?

Vous devez manger une barre jeûne Fasting bar par jour, car nous souhaitons que les gens suivent un régime alimentaire sain et équilibré comprenant des repas réguliers pendant la journée.

Vous pouvez la consommer le matin après votre jeûne durant la nuit ou comme une collation saine à tout moment de la journée, en plus des repas, pour vous aider à couper votre faim.

Les effets et l'innocuité de la consommation de plus d'une barre de jeûne Fasting Bar par jour n'ont pas été étudiés, et nous vous recommandons de ne consommer qu'une seule barre de jeûne le matin ou le soir, tout en suivant un régime sain et équilibré pour vos autres repas.

La barre de jeûne est idéale pour soutenir l'alimentation limitée dans le temps et d'autres jeûnes courts. Si vous recherchez les bienfaits du jeûne périodique prolongé, notre Régime d'imitation du jeûne (FMD) ProLon 5-Day a été largement testé, a été utilisé en toute sécurité par des centaines de milliers de consommateurs généralement en bonne santé, et a été cliniquement testé pour fournir de nombreux avantages et soutenir la santé métabolique globale lorsqu'il est utilisé dans plusieurs cycles consécutifs. Pour plus d'informations sur ProLon, rendez-vous sur www.prolon-france.fr.

Quels sont les résultats de votre première étude sur les barres de jeûne Fasting Bar ?

L'étude des barres de jeûne Fasting Bar consistait à tester les effets de la consommation d'une barre de jeûne Fasting Bar au petit-déjeuner (après un jeûne de 15 heures), par rapport à la non prise du petit-déjeuner ou à la consommation d'une barre de petit-déjeuner standardisée. L'étude a examiné les taux de glycémie et de cétone sur une période de 4 heures après le petit-déjeuner et a démontré que les taux de glycémie des patients ayant mangé une barre de jeûne Fasting Bar étaient presque identiques aux taux de glycémie des patients ayant sauté le petit-déjeuner.

Les niveaux de cétone sur les 4 heures étaient également très similaires dans les deux groupes. Ces résultats ont montré que la consommation d'une barre de jeûne Fasting Bar n'interfère pas avec les principaux marqueurs physiologiques du jeûne. Par ailleurs, l'étude a démontré que la barre de jeûne Fasting Bar donnait une sensation de satiété et réduisait l'envie de manger jusqu'à 3 heures après sa consommation. En d'autres termes, vous pouvez manger une barre de jeûne Fasting Bar pour faciliter le jeûne et le rendre plus agréable, tout en maintenant des niveaux de cétone et de glycémie identiques à ceux d'un jeûne à l'eau uniquement.

Des recherches supplémentaires ont-elles été menées sur les barres de jeûne Fasting Bar ?

Oui ! La barre de jeûne Fasting Bar est conçue avec la même technologie que le régime d'imitation du jeûne ProLon®. Notre technologie est le résultat de plus de 20 ans d'essais précliniques et cliniques, avec plus de 36 millions de dollars US consacrés à la recherche et au développement par le National Institutes of Health et l'Union Européenne.

Comment la barre de jeûne Fasting Bar peut-elle soutenir le jeûne si elle contient des calories ?

Les scientifiques pensaient autrefois que l'équilibre calorique (c'est-à-dire les calories consommées moins les calories brûlées) était le facteur le plus important dans la perte de poids. Désormais, ils admettent largement que toutes les calories ne sont pas identiques. Des facteurs tels que le rapport entre les macronutriments, les quantités totales, la façon dont les nutriments sont digérés et absorbés, et la composition moléculaire ont tous un impact sur la façon dont l'organisme traite les aliments.

Le Régime d'imitation du jeûne (FMD) et la barre de jeûne Fasting Bar ont été soigneusement conçus, ont fait l'objet de recherches approfondies et ont été testés cliniquement pour permettre la consommation de nutriments et de calories tout en maintenant les cellules dans un état de jeûne. Notre formule spéciale brevetée se dérobe efficacement aux capteurs de nutriments du corps, les empêchant d'envoyer le signal hormonal qui est généralement envoyé après un repas. Les cellules répondent à la diminution de ce signal hormonal en entrant dans un état de jeûne.

Y a-t-il une différence entre la barre de jeûne Fasting Bar et la barre L-Bar de ProLon 5-day ?

La barre de jeûne Fasting Bar a été conçue avec la même technologie que les L-Bars de ProLon, mais il existe de légères différences en termes de taille, de nombre de calories et de teneur globale en sucre. En raison des ratios de macro et micronutriments soigneusement formulés pour chaque barre, elles ne sont pas destinées à être interchangeables et ne doivent être utilisées que selon les instructions.