Le premier programme scientifiquement prouvé. 

ProLon® est le résultat de 20ans de recherches cliniques et scientifiques à travers le monde. Le Professeur Valter Longo, spécialisé en biologie cellulaire et en génétique, est un expert reconnu pour ses recherches sur le jeûne thérapeutique. Il a créé le jeûne assisté ProLon® au sein du Longevity Institute pour nous faire bénéficier des bienfaits du jeûne à travers un programme simple à suivre et sans risque de carence. Il est aussi l’auteur du célèbre livre « Le régime de longévité » dans lequel il retrace ses recherches scientifiques ayant abouti à la création de ProLon, premier jeûne assisté cliniquement prouvé.

Découvrez en détail
la dernière étude clinique ProLon®
publiée dans la revue scientifique “Science translational medicine”.

Qui est le Professeur Valter LONGO ?

Valter Longo est professeur de biogérontologie et de biologie cellulaire et directeur du Longevity Institute de l’Université de Californie du Sud. Ses recherches sont consacrées à la longévité et aux maladies liées à l’âge.

Valter Longo a grandi en Italie. Il s’est intéressé très tôt dans son cursus scientifique aux mécanismes de vieillissement du corps et au processus qui permettent à l’organisme de rester en bonne santé le plus longtemps possible. Dès le début de ses études, il a basé ses recherches sur une approche holistique de la longévité. Ainsi est né le programme de jeûne assisté ProLon, après plus de 20 années de recherches et de tests cliniques.