Est-ce fait pour moi ?

ProLon a été conçu pour permettre au plus grand nombre de bénéficier des bienfaits du jeûne chez soi en toute simplicité et sécurité.

ProLon est recommandé aux personnes en bonne santé qui souhaitent le rester le plus longtemps possible :

Votre métabolisme fonctionne à son plein régime et votre renouvellement cellulaire est élevé. Grâce au jeûne assisté, vous allez détoxifier votre corps de l’intérieur en éliminant les toxines et les déchets cellulaires. Ainsi votre corps pourra retrouver un parfait équilibre, et vous apporter un bien-être physique et psychologique. Instaurer un mode de vie sain étant jeûne permet de prévenir de futures maladies. Votre santé de demain est le résultat des actions que vous mettez en place aujourd’hui.

Le stress de la vie active, une alimentation souvent trop riche, un manque d’exercice physique,… de nombreux facteurs peuvent expliquer un mal-être physique et psychologique qui s’installe progressivement. Vous sentez que votre corps a besoin d’un « grand nettoyage intérieur » et d’être revitalisé ? ProLon est le parfait allié pour un nouveau départ vers des habitudes plus saines et pour préserver durablement votre organisme.

L’alimentation et l’activité physique sont les clés pour garder une santé de fer quel que soit son âge ! ProLon va vous permettre non seulement d’éliminer les cellules vieillissantes de votre organisme et de le détoxifier, mais également de relancer le processus de renouvellement cellulaire. Cette réjuvénation intérieure vous aide à rester en pleine santé durablement.

ProLon est aussi fait pour vous si :

  • Vous êtes en surpoids et souhaitez reprendre le contrôle de votre alimentation :

ProLon permet de brûler les graisses par le mécanisme de cétose. Si votre objectif est de perdre du poids pour améliorer votre santé, ProLon peut-être réalisé 1 fois par mois durant 3 mois consécutifs, sous contrôle médical.

  • Vous êtes un sportif et souhaitez améliorer vos performances :

Le programme ProLon est idéal avant une reprise sportive. Il va permettre d’éliminer les toxines de l’organisme et de booster les processus de renouvellement cellulaire. De plus, il permet de perdre de la masse grasse tout en préservant la masse maigre. Votre corps retrouve son plein potentiel physique et psychologique pour plus de performances.

  • Vous avez des problèmes de santé :

ProLon peut être recommandé pour aider à traiter certaines pathologies, mais dans ce cas un suivi médical est obligatoire.

Quelles sont les contre-indications de ProLon ?

ProLon® n’est pas indiqué aux personnes suivantes :

• Les enfants mineurs ;

• Les femmes enceintes ou qui allaitent ;

• Les personnes allergiques aux noix, au soja, aux tomates, au cèleri, et aux autres composants présents dans les produits ProLon®. Retrouvez toutes les informations nutritionnelles sur url

• Les personnes ayant Indice de Masse Corporelle (IMC) inférieur à 18,5 ;

• Les personnes atteintes de pathologies et n’ayant pas d’autorisation médicale ;

• Les personnes ayant été sévèrement affaiblies par des pathologies ou par des traitements médicamenteux ;

• Les personnes ayant été sévèrement affaiblies par une maladie ou par une procédure médicale ;

• Les personnes atteintes de diabète de type 1 ou 2, d’affections cardiovasculaire, auto-immune, neurologique et oncologique sauf si un médecin spécialiste l’a autorisé ;

• Les personnes ayant des troubles métaboliques, en particulier si cela implique la néoglucogenèse ;

• Les personnes ayant des antécédents de maladies cardiaques significatifs, en particulier les insuffisances cardiaques congestives des classes NYHA II et au-delà ou une FEVG inférieure à 40% observées lors de précédents contrôles ;

• Les personnes ayant des antécédents de syncope (évanouissement), ayant subi une restriction calorique dans le passé ou toute autre comorbidité médicale, qui rendrait une restriction calorique potentiellement dangereuse ;

• Les personnes ayant des besoins diététiques qui sont incompatibles avec le programme alimentaire ProLon®.

Si vous avez le moindre doute sur votre capacité à réaliser le programme ProLon, il est nécessaire de prendre un avis médical.